Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
Image
HBA , une nouvelle vision des choses
HBA Biotech
Substances assainissantes sans classification toxicologique
logoHBA1.jpglogoHBAbleu.jpgBS33.jpghba1.jpghba2.jpg
CE SITE EST DESTINE UNIQUEMENT AUX PROFESSIONNELS DE L'INDUSTRIE & DU CORPS MEDICAL et VETERINAIRE
AccueilPrincipe et R&DPrincipeR&DValidationsENxxxxDeclinaison du conceptIndustrieEauAirSurfacesHabitat & vieL'HommeL'animalDermatoProductionOffres professionnellesPour les industriesPour l'hôtelleriePour le domaine animalPour les entreprisesPour les salles de sportFormationContact
HBA SA, 2 rue de l'ancien champ de mars 38000 - GRENOBLE contact : bioscreen38@hotmail.com
hba prod.jpg
La production du "Bioscreen" se fait à partir de plantes et épices, toutes commestibles et présentes dans la liste autorisée en vente libre au niveau Europe et Etats Unis.
Il y a d'abord une sélection, broyage selon des granulométries définies, puis une phase de macérations multiples dont les durées sont calculées, mais aussi validées à chaque étape à cause des variations possibles selon les productions d'une année à l'autre. Par la suite ces "jus" sont mélangés dans des proportions très stricts afin d'obtenir les caractéristiques souhaitées.
Ces "jus" sont après cette étape travaillés pour donner les substances liquides spécifiques à chaque utilisation, ou, absorbées dans des fibres végétales inertes provenant de macérats lavés et sechés.